Les géants automobiles et informatiques vont-ils réellement révolutionner le monde de l’automobile?

Le monde de la technologie est en pleine évolution de telle sorte qu’on a l’impression que tout va devenir informatisé et autonome. La bio-révolution en médecine, des robots humanoïdes dans nos quotidiens, de véritable argent transformé par le web, un téléphone mobile à tout faire et une voiture totalement autonome sont des exemples concrets de l’évolution de l’informatique.

Les grandes innovations automobiles du monde de demain

Les géants automobiles comme Tesla Motors, Volkswagen, Toyota et les géants de l’informatique et de l’internet comme Google, Apple et Microsoft sont entrain de parier sur la révolution du tout électrique et autonome. Pour commencer leur exploit, ces constructeurs automobiles vont fabriquer des voitures sans carburant qui fonctionnent avec des batteries domestiques murales de stockage afin qu’ils puissent dominer le marché énergétique.

Ces futures voitures électriques n’auront pas besoin de conducteur avec des réseaux qui savent maîtriser stockage d’énergie. Elles seront destinées à un petit nombre de population avec des prix très cher et qui ne seront vendues que pour prouver leur capacité. La dernière phase du plan commercial e Tesla Motors est de fabriquer et produire des véhicules électriques qui seront à la portée du grand public.

Caractéristiques d’une voiture électrique et autonome

D’après la conception des géants automobiles et informatiques, les voitures du demain sera caractérisée par des portières qui s’ouvrent automatiquement quand le conducteur approche, des poignées rétractables et une suspension adaptative.

En plus, ces voitures vont se munir à l’intérieur d’un écran tactile de 17 pouces où vont s’afficher la caméra de recul, le GPS et le navigateur web. Ces voitures haut de gamme vont coûter très cher atteignant environ les 130000 dollars.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*