Talentsoft : une solution informatique efficace pour recruter ?

De nouveaux logiciels en cessent de voir le jour pour faciliter les activités professionnelles. Dans le secteur du recrutement, Talentsoft propose de découvrir les jeunes talents en utilisant de nouvelles applications qui permettent d’entamer une nouvelle relation professionnelle entre managers, recruteurs et candidats, qu’ils soient passifs ou actifs.

Qui est Talentsoft ?

Talentsoft, comme son nom l’indique, est élaborée pour gérer les talents en termes de recrutement. Au début, c’est le nom d’un logiciel conçu en 2007 par trois co-fondateurs français : Jean-Stéphanie Arcis, Alexandre Pachulski et Joël Bentolila destiné pour la gestion des ressources humaines. Ensuite, Talentsoft est devenue une grande entreprise qui avait séduit la plus grande banque d’affaires américaines Goldman Sachs avec l’application web Talentsoft.

Goldman Sachs a fini par financer toutes les opérations de Talentsoft sachant que c’est un logiciel cloud qui aide les entreprises à trouver le bon équilibre entre gestion de performance et des talents, l’acquisition et la planification des emplois. Avec cette application, les RH peuvent mieux connaître et évaluer les compétences de leurs salariés ainsi que leurs aspirations professionnelles permettant de dégager exactement le vrai talent de chaque employé.

Etant le leader européen du cloud RH, Talentsoft est une application web sociale de recrutement proactif destinée pour les recruteurs et managers.

Les principaux clients de Talentsoft

Devenue une entreprise qui accompagne les DRH dans leur démarche de recrutement, Talentsoft comprend parmi ses clients Accor, aéroports de Paris, Arkadin, Française des jeux, Groupe la Poste, Safran, Vinci et autres. Avec les apports de Goldman Sachs, l’entreprise Talentsoft veut couvrir plus de 12 pays en devenant un réseau unique mondial en nouant des partenariats stratégiques et de nouveaux clients.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*